La Pharmacie de l’église, première en équipement médical de qualité

La Pharmacie de l’église dispose de bon nombre de services : aide à la personne, conseil diététique et livraison d’équipement médical à domicile.

Située à Saint-Venant, notre pharmacie offre des prestations complètes et qualitatives. Découvrez notre large gamme de matériel médical :

• Rehausse WC (permet de s’asseoir et de se relever du WC plus facilement)
  • Table de lit (permet de prendre son repas sans avoir besoin de se lever du lit)

• Lit médicalisé (pour simplifier les changements de position pendant le sommeil)

• Déambulateur (sert d’appui et facilite la marche des personnes à mobilité réduite)

• Matelas et coussins anti-escarres (ce sont d’excellents moyens pour prévenir et traiter les escarres)

• Fauteuil roulant coquille (pour favoriser le confort des personnes qui restent longtemps en position assise)

Selon vos besoins, nos professionnels vous orienteront vers les solutions les mieux adaptées à votre situation. Pour faciliter vos démarches, notre pharmacie assure la livraison à domicile. Contactez-nous pour bénéficier de nos prestations !

horaires
de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h
le samedi
de 9 h à 13 h

KLORANE Petit Junior

Gel douche ou bain moussant

-2€

pour l'achat d'un flacon 500mL

Découvrez nos actualités prochainement.
Bienvenue au site de La Pharmacie de l’église.